![]() ![]() |
Eric_vds |
Cette nuit j'ai perdu un ami, un frère, un père, un maître à penser et à vivre, un immense artiste authentique et vrai, allergique au showbiz, et un homme rare, un humaniste avec un grand H . Merci Jo d'avoir rendu ma vie plus belle. Tu continueras à l'ensoleiller...
Pensées particulières pour ses deux soeurs et sa fille ainsi que tous ses proches. http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20130523.OBS0371/georges-moustaki-est-mort.html http://www.youtube.com/watch?v=tvSyS9Q_BvQ&feature=share " Ma liberté " Je suis triste... Bisous doux à tous ceux du forum ( Elina, Tin, Chantal, Gilles, Carole......) |
![]() ![]() |
chantal |
...... |
![]() ![]() |
Cecile |
Ce qui me vient en tête tout de suite c'est : L'inconsolable, ce texte m'avait vraiment touché quand je l'avais écouté la première fois et il me revenait en tête quand je pensais à lui luttant contre la maladie.
Je me dis qu'aujourd'hui c'est nous qui sommes inconsolables Cécile |
![]() ![]() |
anitaki |
je suis très triste il reste les souvenirs |
![]() ![]() |
elina![]() |
N'aurait-il pas été attristé de constater qu'on ne diffuse aucunes de ses dernières chansons pour cet hommage postume? George Moustaki, qui avait exprimé le souhait d'être "enterré dans le cimetière des libres penseurs d'Alexandrie en Egypte", sur RTL, sera enterré lundi au Père-Lachaise. |
![]() ![]() |
roro je suis une fan de georges moustaki depuis mon adolescence c est a dire depuis 40ans ;c etait mon seul disque pendant longtemps |
je suis sur ce forum pour la premiere fois ! merci de vos messages et oui quelle tristesse de perdre un homme de ctte qualite ;mais au moins il ne souffre plus ,quand on pense que depuis quelque temps il ne pouvait meme plus chanter ,il devait etre trop triste;en tout cas il nous laissse des trop belles chansons qui seront eternelles |
![]() ![]() |
Jeff |
Bonjour à toutes et à tous,
La disparition de ce grand poete me rend triste également. Je me souviens l'avoir vu en concert à Nuremberg il y a une dizaine d'annees. J'ai été littéralement stupéfait par sa prestation. Ce vieil homme chétif, vetu entiérement de blanc, qui chantait à capella et qui dégageait une aura... C'est bizarre mais je me suis dit qu'il était en paix avec lui meme, qu'il avait vécu ce qu'il voulait faire et qu'il était pret à partir au paradis des poetes. Adieu Georges, il nous restera tes chansons, qui elles, ne disparaitront jamais. |
![]() ![]() |
mariejo![]() |
a bientot Mrs Jo ! on se reverra , en attendant on va vous faire vivre ,il y a tellement de belles choses a faire decouvrir aux nouvelles generations ... on vous aime pour toujours
Marie jo |
![]() ![]() |